World Wrestling Simulation
Bienvenue à la WWS !
Inscris-toi au plus vite :-)
World Wrestling Simulation
Bienvenue à la WWS !
Inscris-toi au plus vite :-)
World Wrestling Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World Wrestling Simulation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Notorious 187

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
¤Thuggin'¤

¤Thuggin'¤


Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Boston,MA

Reputation
Overall:
The Notorious 187 Left_bar_bleue0/0The Notorious 187 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Notorious 187 Empty
MessageSujet: The Notorious 187   The Notorious 187 Icon_minitimeDim 2 Juin - 23:31

× BEHIND THE SCREEN

Dans la vie réelle, on m'appelle Niko, et j'ai 17 ans. Cependant, dans la vie virtuel, on me surnomme pas Smile. Je fréquente les e-fed depuis 3 ans et je suis quand même assez bon. J'ai connu WWS car j'en faisait partie au tout début et je le trouve plutôt excellent. Et, puisque c'est comme ça, je vous dit Bijour

× INSIDE THE WWS


En dehors de ma petite personne, sur le forum je compte incarner Homicide. Il aura pour attitude heel. Pour résumer, mon lutteur sera comme Homicide lorsqu'il étais a la TNA. Et j'ai pour ambition de remporter des titres. En prenant ce lutteur je m'engage à le conserver pour une durée de au moins 3 ans après on verra Wink.

× YOUR LEVEL

¤La musique du Notorious 187 Retentit dans l'arène:¤

(Désolé, mais je ne peux mettre de vidéo pour les titantrons, car mon PC plante quand je lance une vidéo)

¤Homicide se dirige vers le ring¤
The Notorious 187 Homicide_entrance_01_2The Notorious 187 Homicide_entrance_02

¤Il monte sur le ring, Demande un micro et prends la parole sous le huées de la foule:¤
The Notorious 187 Homicide_in_ring_01The Notorious 187 Homicide3

Holà Caralhos ! Je vois que vous me détestez toujours autant. Vous n'avez pas digérez que je trahisse mon coéquipier des LAX, Hernandez ! Mais je ne suis pas venu ici pour sa se soir, si je suis ici c'est pour montrer a cette fédération, la WWS, qu'elle me doit le respect que je mérite en tant que ex-grande star de la TNA. Puisque tout les titres sont vacants, autant en profité, car bientôt de nombreuses autres stars de la WWE et de la TNA vont venir dans cette fédération et convoités les titres que je compte bien gagner avant eux. Et si Hernandez rejoint cette fédération, je compte bien lui montrer qui est le plus fort entre un Fat Mexican et uno Puerto Rico Bandolero !

¤La foule hue de plus en plus fort¤

Continuer amigos ! Continuer de me hué, sa ne m'atteint même pas, avec ou sans votre soutient, je gagnerai TOUT les titres de la WWS! Vous ne m'avez jamais soutenu avant et pourtant j'ai réussi a la TNA, alors ce n'est pas maintenant que vous allez m’empêcher d'atteindre mon objectif. Assez parlé, si je veux gagner un titre, il faut d'abord que je gagne un match, alors je demande a ce que quelqu'un ose montrer le bout de son nez pour m'affronter !


¤Homicide regarda en direction de l'entrée¤


× TELL US MORE ABOUT YOU


Ici, partie libre. Parlez-nous de vos lutteurs préférés, ou de vos divas favorites. Cette partie n'est pas obligatoire, et si la flemme vous prend, vous pouvez naturellement la sauter.

× HAVE YOU READ THE BIBLE?


Je confirme avoir lu le règlement, et surtout l'avoir approuvé. Pour vous le confirmer, voici le mot de passe : Validé par Adri'.

¤Désolé si ma présentation est un peu fait a la vas vite, mais sa fait longtemps que je n'ai pas été sur une e-fed Smile¤


Dernière édition par ¤Thuggin'¤ le Dim 2 Juin - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Notorious 187 Empty
MessageSujet: Re: The Notorious 187   The Notorious 187 Icon_minitimeDim 2 Juin - 23:38

Hey salut ! Smile
Ce n'est pas le bon code. Toi aussi tu t'es fais avoir par le réglement. Razz
Une fois le bon code mis je te validerais et je te placerais dans un show. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeff__Hardy

Jeff__Hardy


Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 27

The Notorious 187 Empty
MessageSujet: Re: The Notorious 187   The Notorious 187 Icon_minitimeDim 2 Juin - 23:45

Yeah,tu gère toujours aussi bien pour les speech grand dadet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Notorious 187 Empty
MessageSujet: Re: The Notorious 187   The Notorious 187 Icon_minitimeDim 2 Juin - 23:53

Tout est bon je te place immédiatement dans un show ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oxydream
WWS Champion
WWS Champion
Oxydream


Messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2013

The Notorious 187 Empty
MessageSujet: Re: The Notorious 187   The Notorious 187 Icon_minitimeLun 3 Juin - 1:19

    Bienvenue à toi !
    Tout est bon, mais c'est dommage que tu n'ai pas copié le modèle de présentation dans son intégrité. Mais ce n'est pas forcément important. Amuse toi bien parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤Thuggin'¤

¤Thuggin'¤


Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Boston,MA

Reputation
Overall:
The Notorious 187 Left_bar_bleue0/0The Notorious 187 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Notorious 187 Empty
MessageSujet: Re: The Notorious 187   The Notorious 187 Icon_minitimeLun 3 Juin - 1:23

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Still Alive | Crippler

Still Alive | Crippler


Messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 29

The Notorious 187 Empty
MessageSujet: Re: The Notorious 187   The Notorious 187 Icon_minitimeLun 3 Juin - 8:03

Welcome and have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Syphon.

Syphon.


Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2013

The Notorious 187 Empty
MessageSujet: Re: The Notorious 187   The Notorious 187 Icon_minitimeMar 4 Juin - 3:27

    Welc'. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Notorious 187 Empty
MessageSujet: Re: The Notorious 187   The Notorious 187 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Notorious 187
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Simulation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser