World Wrestling Simulation
Bienvenue à la WWS !
Inscris-toi au plus vite :-)
World Wrestling Simulation
Bienvenue à la WWS !
Inscris-toi au plus vite :-)
World Wrestling Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World Wrestling Simulation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Modèle de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Modèle de présentation  Empty
MessageSujet: Modèle de présentation    Modèle de présentation  Icon_minitimeDim 26 Mai - 5:09

WELCOME TO WWS


× BEHIND THE SCREEN
Dans la vie réelle, on m'appelle prénom, et j'ai âge ans. Cependant, dans la vie virtuel, on me surnomme surnom. Je fréquente les e-fed depuis période et je suis quand même niveau. J'ai connu WWS grâce à site et je le trouve plutôt impression. Et, puisque c'est comme ça, je vous dit dernier mot.

× INSIDE THE WWS

En dehors de ma petite personne, sur le forum je compte incarner nom du lutteur. Il aura pour attitude heel,face ou tweener. Pour résumer, mon lutteur sera détailler la gimmick du lutteur. Et j'ai pour ambition de objectifs. En prenant ce lutteur je m'engage à le conserver pour une durée de durée du contrat.

× YOUR LEVEL

Ici, postez obligatoirement un exemple de speech ou de RP. Il devra comporter minimum 10 lignes et devra être lisible. Ce test nous permettra d'évaluer votre niveau, notamment si vous comptez prendre un gros lutteur. Bien sûr, il est conseillé de ne pas se limiter à ce nombre de ligne et si l'inspiration vous vient, amusez-vous. Vous pouvez notamment poster un RP déjà effectué sur un autre forum, mais uniquement en copier/coller. Aucun lien ne sera toléré, qu'il soit inactif ou non.

× TELL US MORE ABOUT YOU

Ici, partie libre. Parlez-nous de vos lutteurs préférés, ou de vos divas favorites. Cette partie n'est pas obligatoire, et si la flemme vous prend, vous pouvez naturellement la sauter.

× HAVE YOU READ THE BIBLE?

Je confirme avoir lu le règlement, et surtout l'avoir approuvé. Pour vous le confirmer, voici le mot de passe : mot de passe à inscrire


b y c a r l i s l e


Code:
<span style="font-size: 22px; font-family: 'georgia', cursive; text-shadow: 0px 2px 2px grey;top: -9px;;">[center][color=indianred]WELCOME TO WWS[/color][/center]</span><div style="border-bottom: 4px dashed white; margin: auto; width: 500px; margin-top: 5px;"></div>
<div style="background: black; width: 510px; margin: auto; border: 1px solid grey;"><div style="background: black; margin: 2px 2px 2px 2px; width: 480px;"><div style="margin: auto; width: 95%; text-align: justify; font-size: 11px; font-color: black; font-family: georgia;">
[center][size=18]× [i][color=indianred]BEHIND THE SCREEN[/i][/size][/color]
[/center]
Dans la vie réelle, on m'appelle [b]prénom[/b], et j'ai [b]âge[/b] ans. Cependant, dans la vie virtuel, on me surnomme [b]surnom[/b]. Je fréquente les e-fed depuis [b]période[/b] et je suis quand même [b]niveau[/b]. J'ai connu WWS grâce à [b]site[/b] et je le trouve plutôt [b]impression[/b]. Et, puisque c'est comme ça, je vous dit [b]dernier mot[/b].

[center][size=18]× [color=indianred][i]INSIDE THE WWS[/i][/size][/color][/center]

En dehors de ma petite personne, sur le forum je compte incarner [b]nom du lutteur[/b]. Il aura pour attitude [b]heel,face ou tweener[/b]. Pour résumer, mon lutteur sera [b]détailler la gimmick du lutteur[/b]. Et j'ai pour ambition de [b]objectifs[/b]. En prenant ce lutteur je m'engage à le conserver pour une durée de [b]durée du contrat[/b].

[center][size=18]× [color=indianred][i]YOUR LEVEL[/size][/color][/i][/center]

Ici, postez obligatoirement un exemple de speech ou de RP. Il devra comporter minimum 10 lignes et devra être lisible. Ce test nous permettra d'évaluer votre niveau, notamment si vous comptez prendre un gros lutteur. Bien sûr, il est conseillé de ne pas se limiter à ce nombre de ligne et si l'inspiration vous vient, amusez-vous. Vous pouvez notamment poster un RP déjà effectué sur un autre forum, mais uniquement en copier/coller. Aucun lien ne sera toléré, qu'il soit inactif ou non.

[center][size=18]× [i][color=indianred]TELL US MORE ABOUT YOU[/size][/i][/color][/center]

Ici, partie libre. Parlez-nous de vos lutteurs préférés, ou de vos divas favorites. Cette partie n'est pas obligatoire, et si la flemme vous prend, vous pouvez naturellement la sauter.

[center][size=18]× [color=indianred][i]HAVE YOU READ THE BIBLE?[/size][/i][/color][/center]

Je confirme avoir lu le règlement, et surtout l'avoir approuvé. Pour vous le confirmer, voici le mot de passe : [b]mot de passe à inscrire[/b]

</div></div></div>
[size=8][center]b y    c a r l i s l e[/center][/size]</div></div>
Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Simulation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser