World Wrestling Simulation
Bienvenue à la WWS !
Inscris-toi au plus vite :-)
World Wrestling Simulation
Bienvenue à la WWS !
Inscris-toi au plus vite :-)
World Wrestling Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World Wrestling Simulation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Enigma come's to WWS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeff__Hardy

Jeff__Hardy


Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 27

Enigma come's to WWS Empty
MessageSujet: Enigma come's to WWS   Enigma come's to WWS Icon_minitimeDim 2 Juin - 23:25

× BEHIND THE SCREEN


Dans la vie réelle, on m'appelle Thomas, et j'ai 16 ans. Cependant, dans la vie virtuel, on me surnomme Mordness. Je fréquente les e-fed depuis peu et je suis quand même bon. J'ai connu WWS grâce à un pote et je le trouve plutôt bien. Même si le design est pas tip top. Et, puisque c'est comme ça, je vous dit RIEN.


× INSIDE THE WWS


En dehors de ma petite personne, sur le forum je compte incarner Jeff Hardy. Il aura pour attitude face. Pour résumer, mon lutteur sera misterieux. Et j'ai pour ambition de gagner le titre du Champion de la WWS. En prenant ce lutteur je m'engage à le conserver pour très longtemps!!!


× YOUR LEVEL
Chez Smackdown ,tout est calme ,le public attend avec hâte l'arrivée d'un luteur dans l'arêne ,quand soudain le Titantron de Hardy retentit dans toute la salle de la WWS!
Jeff parcours son chemin jusqu'au ring ,pris un micro , se faisant aclamer par la foule .
Puis il prit la parole=
-Salut a tous,je suis nouveau lutteur a la WWS. Après avoir quitter la TNA j'ai refléchis et ésité a revenir a la WWE mais mon frêre m'avais parlé de cette fédération qui engageait les lutteurs de haut niveau donc sa m'a vite intéréssé.
Je voudrais commencer par vous dire que je suis en forme pour commencer un match, sa fait des mois que je n'ai pas combattu.
Alor est-ce qu'un lutteur veut venir me défier!?

Soudain un titantron surgit =
...


× TELL US MORE ABOUT YOU

J'ai toujours aimé les lutteurs mystérieux,extreme,fou. Pour sa que j'aime Jeff Hardy ,ainsi que Undertaker/Kane.


× HAVE YOU READ THE BIBLE?


Je confirme avoir lu le règlement, et surtout l'avoir approuvé. Pour vous le confirmer, voici le mot de passe : Validé par Adri' !


Dernière édition par Jeff__Hardy le Dim 2 Juin - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigma come's to WWS Empty
MessageSujet: Re: Enigma come's to WWS   Enigma come's to WWS Icon_minitimeDim 2 Juin - 23:30

Tu es le bien venu ! Smile
Tu t'es fais avoir par le code car ce n'est pas le bon. ^^
Je t'invite à relire le réglement et je te validerais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeff__Hardy

Jeff__Hardy


Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 27

Enigma come's to WWS Empty
MessageSujet: Re: Enigma come's to WWS   Enigma come's to WWS Icon_minitimeDim 2 Juin - 23:41

Pas de problème paté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigma come's to WWS Empty
MessageSujet: Re: Enigma come's to WWS   Enigma come's to WWS Icon_minitimeDim 2 Juin - 23:59

C'est bon le mot de passe et correct ! ^^
Je te place dans un show tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff__Hardy

Jeff__Hardy


Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 27

Enigma come's to WWS Empty
MessageSujet: Re: Enigma come's to WWS   Enigma come's to WWS Icon_minitimeLun 3 Juin - 0:02

Thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oxydream
WWS Champion
WWS Champion
Oxydream


Messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2013

Enigma come's to WWS Empty
MessageSujet: Re: Enigma come's to WWS   Enigma come's to WWS Icon_minitimeLun 3 Juin - 1:21

    Bienvenue !
    Le modèle de présentation n'a pas été respecté, c'est dommage car ça aurait pu te permettre d'être plus visible. Cependant, en dehors de ceci, tout est en ordre, et je ne peux que t'autoriser l'accès à toutes les parties du forums, encore une fois, bienvenu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Still Alive | Crippler

Still Alive | Crippler


Messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 29

Enigma come's to WWS Empty
MessageSujet: Re: Enigma come's to WWS   Enigma come's to WWS Icon_minitimeLun 3 Juin - 8:04

Welcome and have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Syphon.

Syphon.


Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2013

Enigma come's to WWS Empty
MessageSujet: Re: Enigma come's to WWS   Enigma come's to WWS Icon_minitimeMar 4 Juin - 3:29

    Welc'. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enigma come's to WWS Empty
MessageSujet: Re: Enigma come's to WWS   Enigma come's to WWS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enigma come's to WWS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Simulation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser